b l o g u e

Découvre comment le Sex Magic peut amplifier ton énergie vitale.

couple sex-magic solo Sep 26, 2023
Cercle d'Éden
Découvre comment le Sex Magic peut amplifier ton énergie vitale.
42:44
 

Dans le vaste univers des pratiques mystiques et spirituelles, le sex magic se distingue par sa capacité à amplifier l’énergie primaire et à augmenter la vitalité.

L’art ancestral de la magie sexuelle, dans un bon français, vient harmoniser les forces de la nature, la sexualité et la spiritualité pour créer une expérience littéralement transcendante. Ici, on explore ce qu’est le Sex Magic, comment il fonctionne et comment il peut aider à élever ton énergie primaire tout en te gardant bien ancrée.

 

Comprendre le Sex Magic

C’est une pratique ancienne qui remonte à des siècles, en fait, même à des millénaires, dans diverses cultures à travers le monde.

On peut en voir les premières traces en Grèce, en Égypte anciennes et en Chine Antique.

Elle est soutenue par la croyance que l'énergie sexuelle est une force puissante et créative qui peut être canalisée pour cultiver, nourrir ou réaliser des intentions spécifiques.

Là où l’influence du Cercle d’Éden, prend toute son expansion, c’est qu’en associant cette énergie primaire aux cycles naturels et aux fondements élémentaires, on peut renforcer l’ancrage comme la puissance de nos intentions.

 

C’est un genre de trip à 3 qui s’alchimise pour donner naissance à tes plus sincères envies.

 

 

Éveille ton énergie primaire grâce au Sex Magic

Si la pratique du Sex Magic fait aussi bien monter l’énergie primaire en nous, c’est par sa capacité à enflammer le feu sacré : le gardien de notre force primaire, en d’autres mots la vitalité intérieure.

Plus tes pratiques se trouvent en harmonie avec les cycles naturels (de la terre, comme de ton corps), plus ton énergie personnelle va réagir positivement et s’amplifier abondamment.

C’est un sujet qu’on couvre en long, en profond et en passion dans Voluptas : sois-libre d’y jeter un oeil si tu sens l’appel.

 

D’ici là, voici, en 3 points, comment stimuler ton énergie primaire par la pratique du Sex Magic :

 

Clarifie et ancre ton intention

Dans tous les rituels, toutes catégories confondues du truc le plus witchy au plan d’affaires très cadré, l’intention est ce qui tisse le voyage.

C’est ce qui guide l’expérience, dans le visible comme dans l’invisible.

 

Avant de commencer un rituel de sex magic, tu dois définir une intention claire. Ça peut être autant en lien avec une guérison personnelle, une manifestation d’un désir matériel, un besoin ou une envie pour ta famille ou un collectif ou même la recherche d'une connexion ou d’une spiritualité plus profonde.

Tu peux souhaiter plus d’argent comme plus de foi… Il n’y a rien qui soit mauvais.

Par contre, là où ça se joue, c’est que si ton intention n’est pas en accord avec les cycles naturels : elle va se fragmenter et aura du mal à se présenter à toi dans ta réalité.


Pour t’assurer de l’harmonie, visualise-toi en parfaite harmonie, en parfait équilibre, en parfaite connexion à la terre-mère et questionne-toi. Est-ce que ce désir concrétisé vient débalancer l’équilibre naturel en moi et avec la nature?

Si la réponse est oui : ajuste jusqu’à ce que ce soit le cas. Si non : amuse-toi ! 


 

 

Conscientise le flot de l’énergie sexuelle

Pendant le plaisir, conscientise ton corps et ton esprit dans ses moindres sensations, émotions, ressentis et pensées tout en demeurant en union, avec l’autre ou avec la source.

 

En te connectant à tes sens :

  • ce qui se passe sur ta peau,
  • ce qui filtre par tes narines,
  • ce que peux goûter ta langue,
  • ce que guide ton ouïe,
  • ce qui s’exprime de ton écho,
  • ce qui existe dans ton monde intérieur

tes ressentis vont se dupliquer. Le plaisir corporel et sexuel passe inévitablement par un flot nourissant et rassasiant de chaleur, de sensation et de passion.

L’importance que tu accordes aux sensations vs à la mentalisation va t’aider à shifter de ce que tu penses de ton intention vers ce que tu ressens en t’y connectant : le plaisir, la joie, l’extase, la béatitude.

All of those good things!

 

Plus tu vas apprécier profondément et embrasser entièrement chaque feeling qui va monter; plus ton intention va gagner en vitalité elle aussi.

Au final, c’est la conscience accrue de l’énergie sexuelle qui pétille dans ton corps, va te permettre de la canaliser de la source (la terre) et la diriger plus efficacement vers ton intention.

 

Utilise ta jouissance comme catalyseur

L'orgasme est le point culminant d’un rituel de Sex Magic et tu peux l’utiliser comme catalyseur pour ton intention.

En fait, on parle d’orgasme pour raccourcir l’idée. Mais que ce soit un orgasme giclé, mouillé ou pas, on réfère avant tout au point culminant et libérateur du plaisir charnel.

Ce pic de passion dans lequel tu relâches toutes les tensions, les filtres et la retenue et où tu offres à la félicité le libre accès à chaque cellule de ton corps.

 

C'est à ce moment culminant que la magie opère.

C’est un peu comme si ton intention avait été transportée et empuissancée par chaque zone de pouvoir en toi et rassasiée par la chaleur de ton feu sacré.

En la gardant indirectement à l'esprit au moment haletant de ton plaisir, tu libères une décharge d'énergie primaire qui peut être dirigée vers la réalisation de ton objectif.

 

 

Une pratique accessible à tous les corps et toutes les situations de relations

Le sex magic est une pratique riche et puissante qui peut véritablement amplifier votre énergie primaire au quotidien tout en renforçant votre lien avec la nature.

Elle est, dans sa plus pure essence, un art d’élévation, d’émancipation et de manifestation excessivement intéressant, surtout lorsque l’ego y est employé à l'œuvre d'un leadership vertueux : sur soi, sur l'invisible et sur la matière.

N’en demeure pas moins, qu’il est essentiel de l'aborder avec discernement, humilité et consentement (autant dans un angle sexuel qu’énergétique).

 

À travers la découverte, je t’invite à demeurer attentive à ton propre bien-être et à explorer cette pratique ancestrale avec ouverture d’esprit.

Apprivoiser son énergie primaire de manière plus intime et l’amplifier au service de ses désirs peut être une expérience transcendante qui enrichit un voyage personnel ou relationnel en plus de renforcer la connexion profonde avec le mystique.

 

Si tu choisis de tenter l’expérience, je t’invite à découvrir les offrandes du Cercle d’Éden.

 
xx Alexine

voir tous les articles