b l o g u e

La coulée de passion : un jeu pour enflammer la routine

couple neo-tantrisme sex-magic Aug 02, 2023

Ce jeu est porté par le plaisir des bougies érotiques en service au corps par de multiples sensations chaleureuses. Que vous ayez envie de jouer avec douceur ou douleur, la scène de cire est accessible et riche en plaisir. Sa fonte ruisselante sur la peau offrira une légère sensation de brûlure tout en provoquant une libération d'endorphines et guidera une tête bien occupée à reconnecter avec son feu sacré.

Matériel

  • Bougie de plaisir sécuritaire à base température (soya ou paraffine - sans parfum)
  • Bougeoir, assiette ou plaque pour recevoir la chandelle
  • Huile d'Éden 
  • Couvre surface (drap, serviette, couverture de jeu absorbante)

 

Préparation

Assurez-vous de dégager votre espace des inutiles. Prévoyez une zone stable et ininflammable pour déposer le bougeoir lorsque vos mains seront occupées ailleurs. Ambiancer la pièce pour créer une coupure avec la routine. Installez un couvre surface sur la zone de jeu pour la protéger.

* Première expérience : fais un petit test sur votre propre corps pour vous familiariser avec la pratique. Ayez à proximité un linge mouillé et froid à déposer sur la zone, en cas d’inconort.

 

Rituel

Prenez en main l’huile à massage et mentalisez votre intention pour cette séance (par exemple : juteuse intimité, sens rassasiés, libération du mental, etc.). Harmonisez vos respirations avant de débuter. Puis canalisez un maximum de chaleur dans vos mains en les frottant ensemble et posez-les sur votre partenaire. Offrez un massage complet, sans vous concentrer sur les génitaux. Éveillez chaque cellule de l’épiderme : une peau satinée par la richesse de l’huile facilitera le nettoyage du corps en fin de séance.

Mentalisez à nouveau votre intention, gravez du bout de l’ongle vos initiales ainsi que celles de votre partenaire sur la bougie, puis allumez-la. Cette flamme est la représentation de votre feu sacré combiné. Laissez-la réchauffer la cire jusqu’à ce que quelques gouttes vous semblent prêtes à glisser. Positionnez-vous à environ 2 mètres et faites couler les premières gouttes de cire sur les omoplates de votre partenaire.

Pour contrôler les sensations, jouez avec l’écart entre la peau et la bougie. Plus la cire tombe de haut, plus elle sera rafraîchie en chemin; plus la bougie est près du corps, plus la cire sera chaude. Varier l’écart et les zones de coulée sur le corps de votre partenaire. Explorer les différentes sensations qui émergent tout en combinant la pratique avec un toucher, une vibration ou tout autre contact de plaisir.

zones accessibles : omoplates, épaules, bras, jambes, pieds
zones sensibles : reins, seins, cuisses, ventre, fesses
zones à éviter : visage, cou, génital, anus, zone poilue

Faites monter et circuler l’Eros, sans pour autant franchir le cap de libération orgasmique. Profitez de votre temps ensemble et faites edger votre partenaire de manière à ce qu’elle frôle son sommet de plaisir au moins trois fois. Dans l’intermède, immortalisez la vue du corps débordé de cire avec une photo intime. Déloger la cire en grattant sensuellement, avec les ongles, une roue dentelée, la lame d’un couteau ou autre, et compléter votre moment avec une montée finale de plaisir.

 

La chandelle peut être éteinte ou déposée sur l’autel jusqu’à sa finalité pour envelopper entièrement l’énergie de votre séance. Celle-ci devrait, au minimum, durer le temps de fonte de votre bougie érotique.

 

voir tous les articles